Les avis clients sur : Lecteur MP3 Creative Muvo Slim

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP3 Creative Muvo Slim
Dernier prix affiché : 92,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Creative Muvo Slim

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien C. Avis posté le 29 avril 2005

content

Je rejoins les 1ers commentaires. il y a de quoi être satisfait de cet achat, le son est très bon. la batterie a l'air de tenir. grande facilité de navigation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 avril 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 octobre 2004

MAGIKKK ! :)

Design agréable, petit, grande facilité dans la navigation (la molette étant bien pensée), options multiples. Très bonne qualité de son (avec les fichiers comme avec la FM). L'écran aurait peut-être pu être plus grand même si en l'état il convient tout à fait. Pas de problème d'extinction non souhaitée (même en laissant la fontion d'extinction en cas d'inactivitée à 10 minutes, fonction pouvant être désactivée). En fait je suis totalement conquis par ce lecteur. L'utilitaire fourni avec remplit bien son rôle (Media Source Organizer). A posséder si vous voulez un lecteur MP3 (et WMA) de qualité sans tapper dans le jukebox.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique