Les avis clients sur : Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black
Dernier prix affiché : 195,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien L. Avis posté le 15 mai 2014

Très bon son.

Ce lecteur associé à un ampli atoll in100se fait des merveilles. Le son est bien aéré, dynamique et cristallin. Merci pour le conseil de Laurent de showroom de Nantes.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 mai 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 26 novembre 2013

Superbe avec l'ampli PM5004 et les Kef Q300

Ce lecteur CD est parfait! Associé à l'ampli Marantz PM5004 et aux enceintes Kef Q300. L'ensemble est musical à souhait et permet, comme on dit, de redécouvrir ses CDs sous un nouveau jour. Le son est juste, très bien restitué, avec une bonne répartition sur tout le spectre audio. Les basses ne sont pas en reste avec les Q300, sans prendre le dessus sur le reste. Cet ensemble est vraiment très bon pour un novice comme moi et pour une entrée dans le monde de la Hi-Fi avec un budget d'environ 1200€. Je recommande!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 novembre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique