Les avis clients sur : Lecteur Blu-Ray de salon Sharp BD-HP20S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Sharp BD-HP20S
Dernier prix affiché : 269,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sharp BD-HP20S

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François G. Avis posté le 24 avril 2008

Le top à l'état pur

Un produit au prix attractif pour découvrir la HD . J'ai choisi le classement top de matériel.net pas de problème comme d'habitude. Sur un plasma HD de chez panasonic très bon rendement. L'identification du disque Blu ray prend quand même quelques secondes. Relié en HDMI, tout est simple. Un produit offrant un rapport qualité prix très intéressant vraiment. L'équipe de Matériel.net ultra performante me l'a procuré en 2 jrs. Excellent tout ça. A consommer d'urgence.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 avril 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 décembre 2007

Vive la Haute Définition

Après avoir acheté un lecteur Blue Ray pour PC (Pioneer BDC 202) et avoir été ébahi par la qualité Haute Définition sur un simple écran PC, j'ai décidé d'acheter ce lecteur de salon qui est actuellement le moins cher sur le marché. Il offre une qualité d'image exceptionnelle même sur une TV HD Ready et offre une qualité de son incroyable. Il est vrai que deux formats s'opposent HD DVD et Blue Ray et que ca ne favorise pas le choix, mais compte tenu de la qualité technique du format Blue Ray, je vous le conseille vivement à ceux qui veulent entrer dans la haute définition.

Avis publié via Materiel.net