Les avis clients sur : Lecteur Bluray 3D Samsung BD-E5500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Samsung BD-E5500
Dernier prix affiché : 105,25 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung BD-E5500

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre L. Avis posté le 23 décembre 2013

Merci Materiel.net

Comme beaucoup de gens qui manquent de temps je me jette sur le net pour un cadeau de dernière minute. J'ai acheté la majeure partie de mon matériel informatique sur ce site et j'ai toujours été très satisfait. Mais là je dois avouer que je suis bleffé. Je commande en période de fête un lecteur blu-ray pour faire un cadeau. Commande passé le mardi 17 en fin de matinée et réception du colis le mercredi après-midi. Super emballage et article en parfait état. Je ne pourrais juger de la qualité du lecteur car c'est pour offrir mais je tiens à remercier vos équipes pour cette excellent travail en période de fêtes.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 décembre 2013

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christophe D. Avis posté le 13 octobre 2012

Encore du faux dlna / client upnp

Comme beaucoup d'équipements Samsung, le support du DLNA est aléatoire. Sur ce lecteur BD, impossible d'afficher des dossiers comportant, pour lui, trop de fichiers / dossiers (chose qui marche à moitié sur une télé et très bien sur un GS2...)... Super... Ça commence bien. Support des codecs Divx, H264, conteneurs avi, mp4, et d'autres : rien. Juste un beau message "Format de fichier inconnu". Seul le MPEG-2 tout droit sorti d'une conversion via PS3 Media Server permet de lire les fichiers... Être obligé de changer de serveur UPNP (passage de FreeMi à PS3 MS en mode conversion à la volée) à cause d'un équipement ne respectant pas les caractéristiques décrites... Et dire que Samsung fait partie de la DLNA... Points positifs pour Materiel.net (quand même) : le dongle wifi recommandé, et confirmé par le service avant-vente, est bien compatible avec ce modèle de BD, ce qui m'a permis de le connecter en wifi et bien entendu, comme d'habitude, le colis a été envoyé très rapidement.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 octobre 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique