Les avis clients sur : Lecteur Blu-Ray de salon Philips BDP3200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Philips BDP3200
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme Philips

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips BDP3200

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yann K. Avis posté le 19 February 2012

Bon Lecteur Blu-Ray

Très bon lecteur BluRay. L'usb en façade fait toute la différence. Un WD Passport de 1To est entièrement browsé en 10s chrono, ensuite on peut naviguer dans les différentes catégories de média alors regroupés par types (music, videos, photos, folders). Efficace et simple. Lecture des .srt nommés comme le fichier vidéo, très pratique. Petits soucis avec les .sub. h264 ok, xvid ok, mkv ok Un chargement des BluRay Discs parfois un peu long quand un disque dur est connecté en même temps à l'usb façade (logique mais effet "lag" malgré tout). Design sobre, volume assez fin, UI standard.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 February 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JEREMY B. Avis posté le 16 November 2011

Très bon lecteur pour commencer

Très bon lecteur Bluray d'entrée de gamme. La connectique est suffisante, la lecture agréable et silencieuse. En plus le lecteur est très compact en profondeur, mais un peu long en largeur. Il lit très bien les Bluray actuellement dans le commerce. Parfait pour s'initier à la HD 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 October 2011