Lecteur Bluray 3D Denon DBT-3313UD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 690,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme Denon

Lecteur Blu-Ray de salon Denon - Découvrez toute la gamme

Descriptif du produit Lecteur Bluray 3D Denon DBT-3313UD

Lecteur de Bluray haut de gamme Denon DBT-3313UD, pour les plus exigeants !

Le lecteur de Bluray haut de gamme Denon DBT-3313UD est beaucoup plus qu’un simple lecteur Bluray. En plus de lire les disques Bluray, les DVD, les SACD, il vous permettra d’accéder aux fichiers présents sur votre réseau ! Outre cette polyvalence, la platine Bluray Denon DBT-3313UD autorise le streaming depuis des sites comme Youtube ou Netflix avec une qualité d’image optimisée !

Un lecteur de Bluray universel compatible avec de nombreux formats !

La platine Bluray Denon DBT-3313UD permet la lecture de tous les formats de disques optiques (CD, DVD Audio, SACD …), redécouvrez vos disques favoris avec une qualité optimale !
À partir de votre réseau, accédez aux fichiers audio (MP3, WMA, jusqu’au FLAC HD 192 KHZ / 24 bits) mais aussi vos vidéos (DIVX HD …).

Une construction sérieuse pour les plus exigeants !

Le lecteur Bluray haut de gamme Denon DBT-3313UD bénéficie des dernières technologies de la marque pour satisfaire les plus exigeants ! La technologie « Direct Mechanical Ground Construction » élimine les vibrations afin d’assurer une excellente qualité d’image. La mécanique de lecture possède un tiroir de type SVH totalement blindé, un capot en aluminium massif et deux amortisseurs supprimant les vibrations de toutes origines. Toutes ces technologies procurent à la platine Bluray Denon DBT-3313UD une lecture précise de vos données !

vue arrière platine Bluray Denon DBT3313UD

Denon revendeur agréé

Bénéficiez de 3 ans de garantie en vous enregistrant !

Materiel.net votre site agréé Denon tient à vous faire partager cette note de prestige ! Bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie (2 ans + 1 an) en vous enregistrant sur le site suivant : Conditions de garantie et enregistrement de votre produit Denon

Lecteur Bluray 3D Denon DBT-3313UD - Caractéristiques détaillées

Médias supportés

Vidéo Blu-ray vidéo, SACD, DVD Audio, DVD Vidéo, DVD-R/RW / DVD+R/RW, CD-R/RW (fichiers MP3, WMA, AAC, DivX, JPEG, Kodak Picture CD), DVD-R/RW (fichiers MP3, WMA, AAC, DivX, AVCHD, JPEG)

Vidéo

Codecs vidéo DivX Plus HD, MPEG2, H264, VC-1

Audio

Codecs audio MP3 / WAV / AAC / WMA / FLAC 192 khz 24 bits
Convertisseur D/A 192kHz / 32bits

Connectique

Audio G/D 2 canaux x 1 (RCA)
HDMI 2 (1.4)
Port USB 1
Port RJ-45 1
RS-232 1
Divers Une sortie Denon Link HD, report de télécommande,

Divers

Télécommande Oui
Poids 8,9 kg
Dimensions 434 x 108 x 295 mm
Couleur Noir
Alimentation 28 W
Accessoires Télécommande

Les derniers avis clients sur Lecteur Bluray 3D Denon DBT-3313UD

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mario V. Avis posté le 9 février 2018

blocage du lecteur

S'est déjà bloqué une fois au bout de quatre utilisations. Aucune touche de la télécommande ne répondait pour ouvrir le tiroir du lecteur ou arrêter l'appareil.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 1 février 2018