Les avis clients sur : Lecteur Bluray 3D Denon DBT-1713UD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Denon DBT-1713UD
Dernier prix affiché : 349,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Denon DBT-1713UD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain C. Avis posté le 13 August 2014

L'efficacité déconcertante

Couplé à une TV 55" FULL HD et à un ampli ATOLL IN100SE c'est un très bon mariage. Il est rapide, silencieux et facile d'utilisation. Pour ce qui est de la Hifi seule, la restitution de mes CD est bluffante pour un produit placé dans cette gamme de prix et c'est exactement ce que je cherchais. La platine offre une très belle image stéréo. Je ne regrette absolument pas de m'être séparé de ma platine CD dédiée qui affiche le double du prix. Pour ce qui est de la section vidéo c'est simple, ce lecteur est capable tout lire et il le fait bien. DVD, BluRay, Bluray 3D et tout support dématérialisé avec du contenu dessus. L'upscaling marche très bien et je redécouvre mes films pour le coup. Bref, platine universelle à recommander. Quand à Materiel.net rien à dire, vous êtes au top. Produit retiré dans votre salle à Aulnay, votre employé a prit le temps pour moi, c'est très agréable de nos jours.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 August 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique