Les avis clients sur : KVM TrendNet TK-207K - 2 ports

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur TrendNet TK-207K - 2 ports

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 February 2008

TK-207K

Produit efficace et fiable (en fonction maintenant depuis plusieurs mois). Le design est sympa, ce qui est plutôt agréable. Le seul reproche que j'ai à formuler est la longueur des câbles...un peu cours!!! Il faut prévoir d'avoir les ordinateurs proches l'un de l'autre. Quant au service materiel.net...parfait!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Eric C. Avis posté le 17 July 2007

Rien à redire

Très compact, ce petit boîtier (9x6 cm), se fera très discret sur votre bureau. Reconnaissance du matériel assez rapide (mes périphériques : souris Spyker optique et wireless, clavier sangha, et écran Emprex). Tout le reste a été dit par les autres utilisateurs. Pour le prix ca vaut vraiment le coup.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 June 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David S. Avis posté le 3 May 2007

Génial !

Petit boîtier très compact qui viendra se glisser facilement dans n'importe quel coin de votre bureau, et se fera plus que discret. Coté connectique, rien à dire, les câbles sont assez longs ( 1m à vu de nez ) et vous permettront de relier vos PC assez proche. Coté installation, rien de plus facile, on branche son premier pc, on démarre, le petit boîtier est reconnu de suite, et rapidement votre souris, votre clavier et votre écran ;-) Même chose pur l'autre C, on branche le second câble, on démarre l'ordi .... Et voilà c'est un véritable jeu d'enfant. Pour basculer d'un pc à l'autre, deux possibilités : 1- Appuyer sur le bouton correspondant directement sur le boîtier 2- Faire une combinaison de touches sur le clavier Bref, un petit appareil qui fait très bien son boulot.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 April 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas W. Avis posté le 27 July 2006

Un KVM USB...qui retient.

Alors, d'abord dubitatif par rapport à un KVM PS/2...je me suis résigné car la plupart (la globalité) des périphériques de saisi sont en USB...l'adapteur PS/2 fait souvent perdre de nombreuses fonctions. Ne vous souciez pas du voyant clignotant du KVM pour PC1 ou PC2...il s'arrête de clignoter lorsque le KVM est reconnu comme un HUB USB. Cela veut aussi dire qu'il peut faire son boulôt correctement en rendant transparent le passage d'un PC à l'autre pour les USB clavier et souris (temps de latence de 2s lorsque les 2 PC connaissent le KVM). temps de latence de moins de 6s s'il y a un problème demandant l'arrêt total du KVM (automatiquement fait, ceci éteignant la souris et le clavier par la même occasion). Bref, très content ! Me satisfait pour le remplacement de VNC...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 July 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique