Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Zalman Reserator 1 v2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Zalman Reserator 1 v2
Dernier prix affiché : 229,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Zalman Reserator 1 v2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc O. Avis posté le 29 décembre 2006

Si vous avez le courage, le temps et la place...

... ce produit est GENIAL pas UN SEUL bruit (d'ou la présence d'un indicateur de fonctionnement car c'est le seul moyen de savoir qu'il marche !!) Il faut avoir un peu de temps (20min) pour bien l'installer. Il est monté depuis 2ans sur un P4 3.2Ghz/2Go RAM/GeForce 7800 AGP il refroidit le P4, le Northbridge ET le GPU. Croyez moi ou pas le P4 dépasse pas 43°!!! Et il fait 20° dans la pièce que ce soit jeu (B.O.S.; farcry ; FEAR...), encodage,etc... ça réduit encore la mobilité du PC pour les férus de LAN party. Il prend de la place et il faut faire passer le deux conduits (bonne longeur fournie). Mais le jeu en vaut la chandelle Si vous overclockez, si vous en avez marre du bruit, si vous avez marre du PC qui chauffe comme un convecteur alors foncez. Et merci à Materiel.net pour leur service impeccable, tellement que je ne vais pas voir ailleurs !!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique