Les avis clients sur : Kit de watercooling complet EVGA CLOSED LOOP CPU COOLER - CLC 120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet EVGA CLOSED LOOP CPU COOLER - CLC 120
Dernier prix affiché : 61,74 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur EVGA CLOSED LOOP CPU COOLER - CLC 120

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe B. Avis posté le 26 mai 2017

Bonne performance mais moins silencieux qu'un aircoling si tout a fond

Suite a votre promotion, j ai franchis le pas du watercooling et je suis resté sur du 120mm car il se calé parfaitement dans l'agencement de ma config. Je n'ai pas eu de souci pour positionner la pompe avec le cygle EVGA a l'horizontale et la sortis micro USB vers le bas sur ma CM Asus Z87A socket 1150. A l'installation, j'ai été surpris du jeu de la backplate une fois les vis support montées. Mais une fois installé la pompe et les écrous: plus rien ne bouge (petit plus la pâte thermique prés installé). Par contre, le ventilateur est nettement plus audible (pour pas dire bruyant) passer 1700tr/min que mon ancien aircolling T4 de chez coolmaster: Mais déjà a ce niveau il fait le boulot. En idle, en dessous de 1100tr/min, il devient "silencieux". Le logiciel EVGA flow control est un peu capricieux et le réglage de la courbe personnalisé du FAN fait des sienne : les changement sont plus ou moins pris en compte, voir reviennent par défaut au reboot du PC. J'ai ouvert un ticket chez EVGA pour essayé de trouver le problème en attendant un mise a jour. Un conseil, vérifier que le ventilateur monte dans les tour en full sinon sa chauffe un petit peu. NB: Par défaut cela fonctionne trés bien... Mais la très bonne surprise est un gain d'au moins 10 degrés , CPU en full, par rapport a mon ancien aircolling (Fan a 1700-2000tr/min) et Une garantie de 5 ans constructeur. il me reste encore quelque test a faire, mais je pense que mon I7 4770k légèrement OC vous remercie pour la promo

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 18 mai 2017