Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Corsair Hydro Series - H100i GTX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit de watercooling complet Corsair Hydro Series - H100i GTX
Dernier prix affiché : 128,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Hydro Series - H100i GTX

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Howard D. Avis posté le 5 October 2015

Refroidissement efficace

Ce watercooling est très facile à monter dans mon NZXT H440. Il refroidit plus efficacement mon I5 3570k à 4400mhz/h24 à 1.13V que mon ancien antec kuhler h2O, surtout en charge . un bémol, les ventilateurs sont très bruyant même à vitesse moyenne dans un boitier avec protection acoustique. Je ne les met pas au minimum car le flux d'air dans le boitier devient légèrement insuffisant, par exemple, la t° du chipset prend 7° en suppléments. le logiciel corsair link déconne donc je l'ai branché sur la carte mère que je contrôle via asus fan expert 3. j'arrive à régler la vitesse de la pompe et la couleur du rétroéclairage du waterblock Au final, un bon produit un peu trop cher car il faut investir de nouveaux ventilateurs, attention à bien les choisir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 August 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique