Jeu vidéo PC Ubisoft Myst V : End Of Ages (oem) - PC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Jeu vidéo PC Ubisoft Myst V : End Of Ages (oem) - PC
Dernier prix affiché : 3,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Jeu vidéo PC Ubisoft Myst V : End Of Ages (oem) - PC

L’héritage de la civilisation D’ni a apporté bien des souffrances à Atrus et sa famille et il est aujourd’hui l’heure d’écrire le dernier chapitre de leur histoire. Vous avez été choisi pour libérer la tablette, source du pouvoir D’ni, qui permettra enfin de sceller le destin de cette civilisation. Avec cette tablette, le pouvoir des âges D’ni repose entre vos mains. Vous seul pouvez encore les sauver... ou les détruire si vous prenez les mauvaises décisions.

Décidez du destin de la civilisation D’ni !

  • Découvrez de nouveaux âges, et retrouvez-en d’autres déjà explorés dans les précédents Myst.
  • Plusieurs fins possibles : de vos choix dépendra le destin du monde de Myst.
  • Un Gameplay qui s’enrichit pour une expérience inédite dans un jeu d’aventure
  • Un système innovant de tablettes sur lesquelles vous pouvez dessiner pour interagir avec votre environnement et communiquer avec des créatures mystérieuses.
  • Deux systèmes de déplacement possibles : retrouvez l’interface traditionnelle de Myst (Point & Click), ou vivez l’aventure totalement libre de vos mouvements.
  • Voyagez dans des environnements en 3D temps réel de toute beauté.
  • Découvrez de nouveaux mondes photo-réalistes pleins de vie et intégrant les évolutions climatiques.
  • Grâce à une technologie pionnière, le " face over ", rencontrez des personnages en 3D plus vivants que jamais et au visage réellement expressif.

Jeu vidéo PC Ubisoft Myst V : End Of Ages (oem) - PC - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type de jeu Aventure
Classification PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans
Configuration minimale Windows XP, processeur monocoeur 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo.
Langue Français
OEM Oui

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Version complète oem en français et commercialisée uniquement avec un ordinateur ou matériel informatique et à condition que le montant total de commande soit au minimum de 99 € TTC.

Les derniers avis clients sur Jeu vidéo PC Ubisoft Myst V : End Of Ages (oem) - PC

note : 3/5Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Emmanuel C. Avis posté le 28 mars 2006

Un Myst au graphisme Uru like

Il y a un moment que j'ai terminé ce myst. Je suis un fan de la série, le seul que je ne possede pas est le hors serie URU. Le graphisme en 3D manque totalement de détail, les bestioles animées n'ont pas ou presque pas de texture. Perte de qualité sur ce point. On était habitué aux acteurs pour les personnages... les intervenants sont moches. Pire, le son de leur voix est inaudible même avec le volume à fond : seuls les sous titres vous sauverons. Les énigmes sont dans l'ensemble plus faciles, dommage. La résolution de certaines passent par la vitesse de réaction du joueur... la reflexion ne suffit plus. Ce n'est pas forcément un gain avec une config minimale... Seuls 2 ages me paraissent véritablement beaux. Réservé aux inconditionnels, a ceux qui ne connaissent pas la saga ou encore a ceux qui trouvent les volets précédents trop durs.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 octobre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique