Jeu vidéo PC Ubisoft Brothers in arms : Earned In Blood (oem) - PC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Jeu vidéo PC Ubisoft Brothers in arms : Earned In Blood (oem) - PC
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Jeu vidéo PC Ubisoft Brothers in arms : Earned In Blood (oem) - PC

" Je me rappelle de ces moments : le vent, la peur, la souffrance, l’épuisement, la mort... la réalité... seul, aucun d’entre nous n’y serait arrivé. La guerre a fait de nous des frères, plus forts, plus courageux. Ensemble nous avons pu garder espoir et devenir par moment des héros. " Extrait d’une interview accordée par le sergent Joe Hartsock.
  • Les premiers jours de la Bataille de Normandie sous une perspective complémentaire de Brothers in Arms Road to Hill 30 : dans la peau du sergent Joe Hartsock.
  • Le mode histoire : 12 missions dans des villes et des maisons destructibles avec des tactiques plus approfondies et des cartes plus grandes qui vous emmenerons au-delà de Carentan.
  • Un mode Escarmouche exclusif avec 10 missions indépendantes, accessibles immédiatement, entièrement personnalisables, pour jouer seul ou en coopération.
  • Des missions inédites multijoueur avec 2 nouvelles armes, 2 nouveaux véhicules et 10 cartes en plus des cartes originales : un total de 20 cartes.
  • Une perspective différente de Road to Hill 30 : le joueur retrouve les héros qui ont fait le succès du premier opus, en incarnant cette fois Joe "Red" Hartsock. Il mènera ses frères d’armes plus loin dans les lignes ennemis pour libérer toute la Normandie.
  • Une fraternité indispensable et redoutablement efficace : les tactiques devront être plus poussées et utiliser des éléments destructibles du décor. La victoire passera par l’utilisation des qualités de chacun et de la force du groupe.
  • Le mode Escarmouche : des missions indépendantes pour tester la capacité du joueur à conduire ses troupes, du côté américain ou allemand : inédit pour un shooter 2è guerre mondiale.
Version complète oem en français et commercialisée uniquement avec un ordinateur ou matériel informatique et à condition que le montant total de commande soit au minimum de 99 € TTC.

Jeu vidéo PC Ubisoft Brothers in arms : Earned In Blood (oem) - PC - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type de jeu Action
Classification PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans
Configuration minimale Windows XP, processeur monocoeur 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo.
Langue Français
OEM Oui

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel. Ne peut être vendue qu'en complément d'un PC complet ou composant informatique.

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique