Jeu console PS3 Ubisoft Driver : San Francisco - PS3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 20,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Jeu console PS3 Ubisoft Driver : San Francisco - PS3

Action non stop sur le bitume !

Après une longue absence, Ubisoft relance le jeu de course Driver avec un nouveau volet, Driver : San Francisco, et revient aux bases du jeu qui avaient fait sa réputation en faisant appel au studio Reflections, réalisateur du premier épisode. Toujours dans l’ambiance des années 60-70, la qualité graphique de la cinématique, la diversité au niveau musical (rock, funk, soul, électro…) ainsi que l’humour du scenario, vous permettront d’être totalement immergé dans ce jeu !

6 mois après Driv3r, vous incarnez le flic John Tanner rétabli de sa blessure par balle causée par Charles Jericho mais toujours hanté par cet événement. Jericho est sur le point d’être jugé mais il réussit à s’évader lors d’un transfert et Tanner le prend en chasse. S’en suit une course poursuite infernale dans laquelle Jericho va prendre le dessus et provoquer un accident qui va plonger Tanner dans le coma. De son lit d’hôpital, il va continuer à mener l’enquête dans une sorte de monde parallèle où il pourra changer de corps et prendre la place de n’importe quel conducteur. On accède ainsi à un nouveau gameplay, le shift vous permettant de prendre le véhicule que vous souhaitez (camion, pick-up, voitures de courses…) grâce à des indications sur sa marque, sa vitesse, sa puissance ou encore son drift…

Ce shift devient la fonctionnalité centrale du jeu avec des missions où vous devrez retrouver un véhicule indiqué sur une mini-map. Suivant la couleur du point représentant le véhicule, vous continuerez à avancer dans le scénario ou vous devrez réaliser des missions annexes. Et, plus vous avancerez dans le jeu, plus vous devrez gérer le shift pour arriver au bout de vos missions en faisant les bons choix !

Achetez également des voitures avec l’argent gagné durant le jeu. Cadillac, Bentley, Jaguar, Maserati… Pas moins de 120 modèles sont à votre disposition ! Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir ! Et si vous désirez améliorer leurs caractéristiques, c’est aussi possible.

Et pour ceux qui souhaitent revivre leurs exploits, Drive : San Francisco offre la possibilité de créer des petits films de 10 minutes à partir des captures d’écran et de les partager en ligne !

Jeu console PS3 Ubisoft Driver : San Francisco - PS3 - Caractéristiques détaillées

Configuration jeu

Type de jeu Courses
Classification PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique