Les avis clients sur : Imprimante multifonction laser Brother DCP-7055 + toner TN-2010

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Brother DCP-7055 + toner TN-2010
Dernier prix affiché : 149,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Brother DCP-7055 + toner TN-2010

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas M. Avis posté le 14 January 2015

OK mais

Elle imprime vite et bien en N&B et fini les cartouches d'encre hors de prix qui seche et se bouche. Le scanner est OK aussi, il fait son job multi format, plusieurs pages sur 1 même fichier). Attention, le raccordement est sur USB (d'ailleur il n' y a pas le câble, pensez-y!) et du coup elle ne peut être raccordée sur réseau (= partage d'imprimante = pc allumé...). Egalement, pas possible de scanner sur un autre pc du reseau. Pas encore essayer le recto-verso...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 January 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Françoise P. Avis posté le 12 October 2014

Pourquoi ne suis-je pas passée au laser + vite !?

Grâce à la mort (programmée ?) de ma précédente multifonction jet d'encre, j'ai changé de fabriCant et suis passée au laser avec la DCP-7055. Installation sans problème, elle me parait extrêmement rapide comparée à la précédente que ce soit en allumage ou en impression, le logiciel fourni pour la fonction scanner est plutôt pratique (en particulier le fait de pouvoir déterminer dès le départ que le document scanné fera plusieurs pages), qualité de scan bonne. Même si elle est plus volumineuse qu'une jet d'encre, elle ne prend pas tant de place que cela. Bref je suis très satisfaite pour l'instant, en ce qui concerne la conso, à voir dans quelques mois !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 October 2014