Les avis clients sur : Imprimante HP PSC 2355

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante HP PSC 2355
Dernier prix affiché : 140,36 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HP PSC 2355

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian F. Avis posté le 3 February 2006

Un Presque sans faute

Très bon produit. L'impression photo est d'excellente qualité alors que j'avais juste la cartouche 3 couleurs. L'écran amovible est super pratique et le menu est très clair. Un lecteur amovible apparait sous Windows quand l'imprimante est branchée et on a alors accès au lecteur de cartes. Je lui reproche juste de ne pas avoir le câble USB vendu avec la boîte, il vous faudras l'acquérir à part. <a href="http://www.materiel.net/details_H100095.html" target="_blank">www.materiel.net</a> ou <a href="http://www.materiel.net/details_149280.html" target="_blank">www.materiel.net</a> François

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 December 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 February 2005

Super

Le tout-en-un PSC 2355 est tout simplement super. On peut vraiment tout faire avec lui, de la retouche photo à la photocopie, il est simple d'utilisation, rapide et sans bruit. En plus, les logiciels de retouche ou de numérisation sont vraiment pratiques. On ne peut tout simplement pas s'en passer !!!

Avis publié via Materiel.net