Les avis clients sur : Imprimante Brother MFC-5840CN

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Brother MFC-5840CN
Dernier prix affiché : 168,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Brother MFC-5840CN

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Daniel L. Avis posté le 13 septembre 2005

Produit original, installation réseau laborieuse

J'ai choisi cette imprimante car elle était une des rares à proposer (pour un prix raisonnable) : - impression partagée en réseau (PC et Mac) - scanner partagé en réseau - multifonction couleur (fax et photocopie couleur ou N/B) - lecteur cartes mémoires (SD, MMC,...) partagé en réseau - réserves d'encre séparées Je suis assez satisfait de mon achat ; j'émets cependant quelques réserves : - documentation mal faite et incomplète - installation réseau (drivers imprimante et scanner) assez complexe, voire hasardeuse (OK sous Mac, plus laborieuse sous Windows 2000 ou XP) : il faut d'abord utiliser BRAdmin Pro... - l'accès aux cartes mémoires (par FTP) ne fonctionnait pas au départ ; il a fallu au préalable mettre à jour le firmware de l'imprimante sur le site de Brother (la procédure de mise à jour du firmware rev B vers rev D n'est même pas évoquée dans la doc). Il faut passer encore une fois par BRAdmin pro... Le matériel est à présent complètement opérationnel (Ouf...). La qualité d'impression est OK, le scanner est OK. La qualité de fabrication me paraît un peu légère, mais à ce prix... Sinon, encore bravo à Materiel.net pour le délai de livraison.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 août 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique