Les avis clients sur : Imprimante Brother MFC-425CN

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Brother MFC-425CN
Dernier prix affiché : 147,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Brother MFC-425CN

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gabriel L. Avis posté le 10 mai 2006

Marche sous Linux en réseau !

Je cherchais LA multifonction pas chère que je pourrais mettre sur mon réseau et utilisable depuis Ubuntu, j'ai trouvé mon bonheur ;) J'ai suivi les conseils du site Linux de brother (pour Windows suffit de mettre le cd), et ça roule.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 avril 2006

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent P. Avis posté le 11 janvier 2006

Un bon compromis

Ce multifonction est très bien conçu ! On peut faxer des feuilles A4 par le dessus sans lever le capot du scanner? Son interface réseau permet de le placer n'importe où, pas de limite de longueur de câble, et le partage se fait facilement. Le scanner est rapide pour les faxs. Pas très véloce en impression, mais correct en qualité "rapide". Un bon multifonction surtout à ce prix ! Fonctionne sous linux avec le pilote lpr + cupswrapper mfc210c fourni par brother, pour l'impression en USB du moins (testé). (détail sur mon site perso <a href="http://renzokiller.free.fr/roadtolinux/dotclear/index.php?2006/01/10/35-brother-mfc-425cn-multifonction-fax)" target="_blank">renzokiller.free.fr</a>

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 janvier 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique