Les avis clients sur : Imprimante laser Samsung ML-2955DW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Samsung ML-2955DW
Dernier prix affiché : 130,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung ML-2955DW

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BRUNO F. Avis posté le 13 mars 2013

Parfait pour la petite bureautique

Si vous n'avez nullement  besoin de couleur, cette imprimante est un excellent choix. Qualité laser de l'impression, c'est à dire excellente. Les plus : mode recto verso, possibilité d'imprimer plusieurs pages sur une seule feuille, le mode eco (économie de papier et de toner), vitesse d'impression, et le pourquoi je l'ai choisi : le wifi. Simple à configurer, brancher le câble usb fourni (uniquement pour la configuration, après on n'en aura plus besoin), allumer l'imprimante, insérer le CD et suivre les instructions. Après 5mn, goûtez au joies de l'impression sans fil. Seul le câble secteur subsiste encore! On la met où on veut (pas trop loin de la box adsl néanmoins) Les moins : y en a pas! Wifi, ethernet, recto verso (automatique), tout ça à  ce prix, avec la qualité Samsung, je recommande cette imprimante sans souci.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 mars 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique