Les avis clients sur : Imprimante jet d'encre HP Officejet 6100 ePrinter

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante HP Officejet 6100 ePrinter
Dernier prix affiché : 69,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HP Officejet 6100 ePrinter

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Pierre S. Avis posté le 20 décembre 2014

Mérite ses 5 étoiles

Facilité d'installation avec Windows 8.1 update 1. ne nécéssite pas forcement les drivers fournis, mais un tour sur le site HP permet d'avoir une meilleure connaissance. L'e-print HP est surement commode, mais pour un non baladeur, je ne vois pas l'utilité, et en plus à l'initialisation de l'imprimante les explications ne sont pas très claires à ce sujet. J'ai eu le malheur en mettant sous tension de rediriger les impressions sur e-print, j'avais alors l'impression directe, plus l'impression par e-print. J'avoue que j'ai mis un bon moment a comprendre. Le Wifi est génial, l'imprimante est très vite détectée, ce qui fait qu'avec ma laser Samsung XpressC410w (achetée sur Matériel net) et celle ci, je peux adapter mes impressions en fonction de mes besoins. Suivis et support Matériel Net impeccable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 juin 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean T. Avis posté le 21 décembre 2013

Inexact !

Ce qui est indiqué peut créer un doute : à peine connectée à un poste sous Ubuntu 13.10, cette imprimante est reconnue dans l'instant. Il n'y a rien à télécharger... Par la suite, si l'on veut une boîte à outils pour gérer son imprimante et surveiller le niveau des cartouches d'encre, on peut installer hplib. A part ça, c'est comme toujours chez Materiel.net, l'imprimante livrée par Chronopost arrive le surlendemain de la commande. Sans emballage particulier, elle est dans son carton HP, lequel est en très bon état. Seul hic : le SMS envoyé la veille par Chronopost donne l'ordre d'être présent pour la livraison à 8 heures du matin, mais le livreur ne passe qu'à 14 heures. Pour le reste, c'est une bonne imprimante, très véloce. Rendu des couleurs correct.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 décembre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique