Imprimante 3D Raise3D N2 Dual

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 3 399,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Imprimante 3D Raise3D N2 Dual

Technologies et précision

Voyez les choses en grand avec l'imprimante 3D Raise3D N2 Dual. Dotée de deux extrudeurs et d'un plateau chauffant, vous pourrez imprimer et créer des structures complexes en utilisant simultanément différentes couleurs et matériaux. Sa fonctionnalité Start and Stop garantit la reprise de l'impression sans aucune perte en cas de coupure de courant.

Raise3D N2 Dual : volume, précision et sécurité.

L'imprimante 3D Raise3D N2 Dual se démarque par sa capacité à imprimer vos grandes pièces 3D avec un niveau de précision élevé. Repoussez les limites de l'impression 3D et augmentez la taille (jusqu'à 30,5 cm par face) et la précision de vos impressions.

Son cadre en aluminium renferme une enceinte d'impression d'un volume de 305 x 305 x 305 mm qui dégage un style industriel moderne. Sécurisée grâce à ses 4 larges vitres, la zone d'impression est totalement fermée pour empêcher les brûlures ou dégaments de fumée. Avec la Raise3D N2 Dual ne choisissez plus entre technologies et volume d'impression: cumulez les deux!

Ultra-rapides, ses deux extrudeurs atteignent une vitesse d'impression de 150mm/s. La Raise3D N2 Dual utilise une large échelle de précision allant de 300 à 10 microns pour garantir une finition optimale lors de chacune de vos impressions.

Raise3D N2 Dual: précision

Un concentré de technologies

La technologie de double extrusion permet de combiner l'utilisation de différents matériaux comme le PLA, l'ABS ou le Nylon et de diversifier vos créations. Son plateau chauffant, améliorera l'adhesion des couches et évitera le phénomème de warping.
Elle offre la possibilité d'imprimer en deux couleurs ou de créer des structures plus complexes grâce à l'impression de supports solubles. Vous pourrez également lancer la production de différentes pièces identiques et ainsi réaliser un gain de temps considérable.

La technologie Start and Stop vous évitera de perdre vos créations et votre temps en cas de coupure de courant par exemple. Cette fonctionnalité vous permettra de reprendre votre impression exactement là où elle s'était interrompue.

Vous pourrez piloter chaque étape de l'impression et réaliser vos réglages à partir de l'écran tactile de 7 pouces. La Raise3D N2 Dual est également connectée au Wi-Fi et dispose d'une connectivité USB et carte SD pour s'adapter à vos besoins.

Un concentré de technologies

 

Avec la Raise3D N2 Dual ne choisissez plus entre technologies et volume d'impression: cumulez les deux!

Imprimante 3D Raise3D N2 Dual - Caractéristiques détaillées

Type

Technologie FDM - Dépôt de filament fondu
Nombre de tête(s) d'impression 2
Meilleure précision d'impression 10 microns
Précision(s) possible(s) 300 à 10 microns
Vitesse d'impression /seconde 150 mm/s
Volume utile de fabrication 305 x 305 x 305 mm
Diamètre de buse 0,4 mm
Copie de Technologie FDM - Dépôt de filament fondu

Consommables

PLA accepté Oui
ABS accepté Oui
Diamètre de filament 1,75 mm

Connexion

Clé USB Oui
Carte SD Oui
Sans-fil Wifi Oui

Packaging

Accessoires inclus 2 bobines de PLA
Clé USB
Câbles hexagonales
Boite d'accessoires
Couvercle supérieur
Guide de démarrage rapide

Logiciel(s) et compatibilité

Logiciel(s) inclus IdeaMaker

Caractéristiques physiques

Coloris Noir
Dimensions 616 x 590 x 760 mm
Poids 53 kg