Les avis clients sur : Housses et sacoches pour appareils photo et caméscopes numériques Canon Housse SC-PS600

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Housses et sacoches pour appareils photo et caméscopes numériques Canon Housse SC-PS600
Dernier prix affiché : 29,09 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon Housse SC-PS600

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien P. Avis posté le 4 août 2006

Ça ma convient...

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est géniale, puisque bon, c'est quand même rien qu'une housse, mais voilà, elle est pratique, solide, protège l'appareil du froid, peut-être bien qu'elle amortit les chocs (pas question d'essayer)... et elle est pas en toile, elle est en... en mou doux. On peut transporter l'appareil en le tenant par la lanière dépassant de la housse ou l'accrocher à la ceinture (faut passer la ceinture avant dedans, c'est pas quelque chose qu'on peut faire partout) mais faut encore avoir une ceinture, sinon on peut pas. Le seul inconvéniant que je lui trouve est sa taille (pas de place pour les objectifs, ni même la bague d'adaptation) et la couleur, si on pouvait (a)voir un peu de changement dans les teintes, du blanc cassé serait pas de refus ;) Mais bon, elle me convient.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique