Pack d'enceintes Home-Cinéma 5.1 Bose Acoustimass 6 série V Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 769,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack d'enceintes Home-Cinéma 5.1 Bose Acoustimass 6 série V Noir

Des performances comme au cinéma !

Le système d’enceintes home cinéma Acoustimass 6 série V combine des enceintes Virtually Invisible série II et un module Acoustimass dissimulable pour offrir un son surround 5.1.

Le système d’enceintes home cinéma Acoustimass 6 série V délivre un son surround 5.1 comme au cinéma. Les enceintes compactes Virtually Invisible série II ont été repensées : affichant désormais un profil plus élancé, elles peuvent être fixées directement au mur en toute harmonie avec votre téléviseur à écran plat.

Le module Acoustimass, qui produit des basses profondes, peut être facilement dissimulé derrière un canapé ou un rideau. La qualité Bose bénéficie ainsi à tous vos programmes (émissions, sports, films, jeux vidéo et musique), donnant plus de corps à tous vos divertissements quotidiens.

votre description de l’image

Associez les enceintes à l'ampli A/V de votre choix pour un son de qualité cinéma aux basses puissantes. Le module Acoustimass dispose de commandes de volume et d'effets de basses réglables. Les câbles et connecteurs sont clairement identifiés, pour une installation et une configuration aisées.

Pack d'enceintes Home-Cinéma 5.1 Bose Acoustimass 6 série V Noir - Caractéristiques détaillées

Spécifications Générales

Type Système 5.1

Satellites

Nom satellites Enceintes compactes Virtually Invisible série II

Subwoofer (caisson)

Nom caisson Module Acoustimass

Divers

Finition Noir

Informations importantes

Vente non autorisée aux revendeurs

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique