Les avis clients sur : Enceintes PC 2.0 LaCie Speakers USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC LaCie Speakers USB
Dernier prix affiché : 16,96 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LaCie Speakers USB

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jérôme B. Avis posté le 25 juin 2009

Originales, pratiques, jolies, mais...

Un défaut pour moi qui me gâche toute la qualité globale du produit : les enceintes génèrent un bruit de souffle quand elles sont allumées. Sinon un son clair, agréable à l'écoute, sans être bluffant. Oubliez les basses mais l'enceinte les fait passer proprement à l'écoute sans distorsion majeure. La qualité est là, le poids est ajusté pour bien la stabiliser sur le bureau, un gros joint de caoutchouc évite les transmissions de vibration sur le bureau. Un détail étrange : une diode bleue s'illumine sous l'enceinte principale, donc invisible quand l'enceinte est posée normalement (à moins d'avoir un bureau en verre ???)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 mai 2009

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 26 décembre 2008

Très moyen

Le son est de la qualité des haut parleurs intégrés de mon Macbook, un peu de puissance en plus. Le son est aigu. Ce n'est pas de la qualité d'un simple kit 2.0 ou 2.1 à 30E. Dès qu'on met un peu de volume sans mettre du son dans les HP, on entend un bruit désagréable. Sinon, le paramétrage est facile, on branche et c'est tout.

Avis publié via Materiel.net