Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Hercules XPS 2.100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Hercules XPS 2.100
Dernier prix affiché : 58,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hercules XPS 2.100

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Edouard N. Avis posté le 18 octobre 2005

Vraiment génial !

Super look, très belle finition, basses percutantes, puissance déjà importante même dans une grande pièce, en un mot achetez le !!! il est génial.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gilles F. Avis posté le 16 mai 2005

Surprenant !!!

Vous allez épater vos potes... Le son est limpide et puissant. Réglage des basses et des aigus sur la télécommande filaire, prise casque. Et le look... Ce produit est vraiment SURPRENANT. À acquérir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 août 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas R. Avis posté le 12 mars 2005

à vous rendre sourd

Un produit superbement fini, autant sur le plan de l'esthétique que des performances ! Poussez le volume à fond et vous n'entendrez poindre aucun grésillement. En deux mots c'est le top du 2.1 !!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 janvier 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique