Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Hercules XPS 2.1 50

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Hercules XPS 2.1 50
Dernier prix affiché : 36,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hercules XPS 2.1 50

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2009

Le son mais

Le son est très net et agréable. Par contre la durée de vie est courte, même si on traite bien le matériel. Après 8 mois, j'ai le côté gauche mort. Mais bon pour le prix on ne peut pas tout avoir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphaël C. Avis posté le 18 novembre 2009

Rapport qualité/prix excellent

Ce kit 2.1 est tout bonnement excellent compte tenu de son prix. Pourtant j'ai bien cru déchanter quand j'ai sorti les enceintes de leurs boites : je ne les voyais pas si "petites". Mais elles cachent bien leur jeu, le son produit est clair bien que le son par défaut est un peu trop grave à mon goût mais un coup d'égaliseur est c'est réglé. Évidemment on pourra regretter qu'il n'y ai pas de haut-parleur dédié aux aigus sur les satellites mais pour moins de 40€ on ne peut pas tout avoir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 novembre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique