Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Edifier Enceintes PC 2.1 C3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Edifier Enceintes PC 2.1 C3
Dernier prix affiché : 149,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Edifier Enceintes PC 2.1 C3

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Paul M. Avis posté le 17 octobre 2015

Correspond aux attentes.

Positif : • qualité des medium • qualité des basses • télécommande Négatif : • Fils de connexion entre l'ampli, les enceintes et le caisson ont de simples extrémités nues "pincées" • Fréquences aiguës moins "claires"

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 septembre 2014

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Guillaume M. Avis posté le 8 mars 2015

Édifiante déception.

Après avoir fait trimballer deux kit C2X à Materiel.net pour des défauts de son parasite constants, je tente la gamme au dessus. Materiel.net me concède le franco de port sur ma demande, merci encore à eux. Une fois le kit testé, je constate que ces enceintes présentent le même problème que les C2X. Fini donc les blancs sonores et les musiques calmes, gâchés par des bip répétitifs d'une sono qui ne vaut pas son prix. Ou plutôt en ce qui me concerne, fini Edifier.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 février 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique