Les avis clients sur : Enceintes PC 2.0 Creative SBS250

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Creative SBS250
Dernier prix affiché : 14,54 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Creative SBS250

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe M. Avis posté le 26 January 2004

Bonnes pour leur prix.

Niveau finition, rien à dire elle est très propre, rien à signaler. Les câbles audio sont scellés dans les enceintes, mais dans cette gamme de prix rien de plus normal. Les boutons en façade (on/off, volume) sont agréables à utiliser, et la prise casque de façade est une excellente idée. Niveau son, pas de surprise, ça ne déménage pas les montagnes, ça fait très laptop, le volume et une bonne stéréo en plus. Les aigus résonnent beaucoup, les graves sont assez faiblards (on ne s'en étonnera pas quand on pense au matériel, mais on pourra être surpris), et l'absence d'un égaliseur au niveau des enceintes interdit de rectifier un peu le tir à ce niveau. Si vous voulez des enceintes principalement pour de la musique et que vous avez de quoi acheter dans une gamme supérieure, faites-le, les SBS250 ne sont pas pour vous. Pour les jeux, télévision, vidéos, radio, le son conviendra bien. En bref : + bonne finition + prise casque en façade + rapport qualité/prix excellent - basses absentes - son "pot de yahourt" déplaisant pour la musique

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 January 2004

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 October 2003

Pas d'hésitations à ce prix

N'utilisant que des enceintes d'entrée de gamme, je trouve que le kit Creative Labs SBS250 est au dessus du lot, à prix équivalent (tout au moins chez Materiel.Net ;-)). - Son très convenable pour une utilisation courante ; - Esthétique élégante tout en étant discrète ; - Fabrication soignée (mais je ne les ai pas encore ouvertes) ; - 4 Patins anti-glisse et anti-vibratile placés sous chaque satellite, on ne lésine pas sur les détails chez C.L. ; - Étanches aux champs magnétiques malgré la promiscuité avec un écran CRT déjà ancien ; - Seul regret, adaptateur d'alimentation externe, pas toujours facile à placer sur les blocs secteur multi-prise, mais celui-ci est de petite dimension, et puis une intégration dans un satellite présente souvent des inconvénients du type ronflements permanents. Alors si le prix vous convient n'hésitez plus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 23 September 2003

Très vives reCOmmandations...

Voici la petite paire que j'ai retenue. Elles sont très sobres, rien de bien extra ordinaire. Par contre, côté son pas grand chose à lui reprocher pour une enceinte de ce prix. Elle fait même mieux à mon goût que les Altec Lansing 220 qui sont elles plus chères. Ne chercher pas aussi la basse d'un caisson, même si le grâve est très bien rendu, elles ont leurs limites.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 13 December 2002

Absence de blindage

A ne surtout pas mettre à coté d'un écran.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 September 2002

Une qualité plus qu'acceptable !

Le son est plutôt bon, les basses passent même très très bien ! Les aigües ne crachouillent pas. C'est un bon choix quoi, si on compare à d'autres paires d'enceintes "de base" essayées en parallèle. Pas du tout déçu ;) NB : pour conforter la photo, les enceintes sont plutôt jolies faut reconnaitre, et il y a une petite prise casque en frontal (bien pratique) + réglage du volume

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique