Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing XA-3021

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing XA-3021
Dernier prix affiché : 49,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Altec-Lansing XA-3021

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ousseynou S. Avis posté le 8 septembre 2003

Des enceintes venues d'ailleurs !

Je fus d'abord surpris par la qualité du son des enceintes, mais surtout par leur look... Elles viennent vraiment d'ailleurs. Je tiens à insister sur l'objectivité de l'équipe Materiel Net concernant les caractéristiques du produit sur leur site... Un petit effort sur le coût de la livraison et se sera parfait.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 août 2003

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien D. Avis posté le 13 mai 2003

Tres belles enceintes !

Je ne suis pas peu fier de ces enceintes... Elles fournissent un son de très bonne qualité (quelle joie d'écouter mes MP3), le caisson de basse marche à la perfection, la télécommande est très très pratique, on peut changer de fonction pour n'importe quelle situation (TV, Max Bass, et Jeu), et on peut les raccorder à sa console (en ayant bien sûr la Péritel adéquat). Mais surtout le plus important, elles pètent ! Leur look me fait fondre !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique