Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing VS2121

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing VS2121
Dernier prix affiché : 38,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Altec-Lansing VS2121

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabrice P. Avis posté le 13 septembre 2005

c'est beau sur un bureau

Je voulais des enceintes très discrètes avec un son pas trop moche. Elles sont très discrètes avec un son pas trop moche. J'ai dû éloigner le téléphone DECT, car il les faisait grésiller même éteintes (et comme dit précédemment, on ne peut pas couper le caisson). Recommandé si vous cherchez des enceintes très discrètes, pas trop moches et si vous n'avez pas de téléphone DECT à proximité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 décembre 2004

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Damien K. Avis posté le 16 juillet 2005

Comment on coupe ?

Pour le prix ce sont de très bonne enceintes, son design est très agréable et on sent la qualité... ...MAIS on ne peut pas couper le caisson ! Les constructeurs semblent avoir oublié les principes de base de l'électronique et n'ont pas raccordé le caisson à l'interrupteur principale... Donc le caisson ne s'éteint pas même quand vous avez coupez les enceintes... c'est à vous de voir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 juin 2005