Les avis clients sur : Enceinte PC Altec-Lansing 641

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing 641
Dernier prix affiché : 234,78 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Altec-Lansing 641

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 décembre 2003

Un son de qualité.

Ce kit Altec 641 est tout simplement époustouflant, le caisson est monstrueux (jamais poussé à fond), les 4 satellites sont corrects et distribuent bien le son dans une chambre. La télécommande pratique est intéressante. Bien meilleur que les 621 (je les ai revendus tout de suite) N.B : Le caisson couvre parfois les enceintes (réglage).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juillet 2002

Satisfait

Impressionnant par sa puissance et par la qualité du son. La télécommande est très pratique. Je ne vais pas vous faire les éloges de ses caractéristiques techniques, nombreux sont les sites qui proposent ce service (cf. Tom's Hardware). Cependant un petit défaut subsiste, un souffle continue mais relativement discret est constaté. C'est malgré tout un produit que je conseil à tous les mélomanes voulant transformer leur PC en station HI-FI.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique