Les avis clients sur : Flash et éclairage Gary Fong Diffuseur PowerSnoot

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Flash et éclairage Gary Fong Diffuseur PowerSnoot
Dernier prix affiché : 51,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gary Fong Diffuseur PowerSnoot

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christophe M. Avis posté le 6 novembre 2012

Entre déception et entousiasme

Tout d'abort, je dois dire que j'ai été très déçu, d'une part par le packaging, un simple bout de carton plié pour en faire une boite et deux simple feuilles pour protéger le produit (heureusement, et comme d'hab, Matériel.net emballe le tout de manière à garantir sa livraison intacte ;-)) , et d'autre part, par le produit en lui même, fait de morceaux de plastique bas de gamme. Payer 60€ pour cela c'est vraiment se moquer du monde (je parle du fabriquant) ! Le seul avantage étant le poids, du coup, très faible du produit qui ne pèse donc pas sur les "articulations du Flash". Après, le produit s'adapte assez bien sur mon Metz 50 AF-1 (mais ça pourrait tenir un peu mieux) et le tout, allié à un D90, démontre son potentiel en seulement quelques clichés (heureusement) ce qui permet de ne pas trop regretter l'achat :o). J'enlève 2 points pour les matériaux et l'usinage du produit et en garde 3 pour ses capacités.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 octobre 2012