Les avis clients sur : Firewall D-Link DSR-250N

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Firewall D-Link DSR-250N
Dernier prix affiché : 199,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur D-Link DSR-250N

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Luis D. Avis posté le 19 décembre 2016

Plutôt complet...

Bien que doté d'un assistant pour vous simplifier les configurations, cet appareil demande tout de me un minimum de connaissances sur les réseaux pour pouvoir tirer tout le potentiel offert par ses multiples parametrages..

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 13 décembre 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian L. Avis posté le 27 avril 2014

1 an après, ça va mieux

Je reviens plus d'un an après mon achat car il y a du changement. D-Link a bien bossé sur le firmware, je suis maintenant satisfait du produit. C'est juste un peu agaçant que D-Link prenne ses clients pour des bêta-testeurs... Quelques améliorations qui doivent encore venir, mais le produit est stable avec la version 1.09B32. Je vous recommande ce routeur multifonction qui a un bon rapport fonctions / prix. Très adapté pour des petites entreprises et les particuliers exigeants.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 janvier 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique