Firewall Cisco RV325

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Firewall Cisco RV325
Dernier prix affiché : 329,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Firewall Cisco RV325

Double WAN Gigabit et double USB pour backup 3G

Le RV325 est un routeur VPN Gigabit double WAN avec un port USB pour un modem 3G et 16 ports réseau. Il complète idéalement les switch Cisco de la série 300 et les point d'accès Cisco. Il est couvert par la garantie à vie Cisco.

Sur les 16 ports du RV325, 2 peuvent être affectés à des connections sortantes de type WAN (vers différents fournisseurs d'accès Internet par exemple) et être utilisées en équilibrage de charge avec gestion de la bande passante ou la tolérance de panne. La même chose est possible avec les 2 ports USB qui peuvent recevoir un modem USB 3G (une clé USB fournie par votre opérateur téléphonique).
Ce routeur est compatible IPv6 (RIPng, DHCPv6, tunnel 6rd, tunnel 6to4, tunnel manuel v4 vers v6).

Les 14 ports LAN sont utilisable pour connecter le routeur à votre réseau local. Il supporte un débit de 900 Mbps en routage NAT, gère 17 VLANs différents gérés avec la QoS par tags 802.11Q.
Capable de gérer 25 tunnels VPN IPSEC et 10 tunnels SSL ou PPTP, il dispose d'un firewall SPI complet, une gestion de règle et le filtrage de contenus. Il bénéficie de la garantie limitée à vie Cisco.

La configuration de ce routeur-firewall se fait à partir d'une interface Web claire, accessible depuis un simple navigateur internet. Il est possible de tester les possibilités en ligne via un simulateur d'interface disponible sur le site Cisco

Firewall Cisco RV325 - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Choix Passerelle
Utilisateurs 100
Session NAT simultanées (max) 40 000 sessions
Débit VPN IPsec (3DES) 100 Mbps
Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique