Les avis clients sur : Fauteuil / Siege Gamer Spirit Of Gamer Hornet - Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Fauteuil / Siege Gamer Spirit Of Gamer Hornet - Rouge
Dernier prix affiché : 249,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Spirit Of Gamer Hornet - Rouge

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Pierre P. Avis posté le 13 avril 2017

Les meubles IKEA sont plus facile à monter

Pour ce prix là je m'attendais a mieux

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 21 février 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe B. Avis posté le 27 janvier 2017

Quelques petits défauts

Bonne qualité, mais trous dans le cuir pas tout à fait en face des trous pour vis, ce qui rend le montage très difficile (une heure seul à s'énerver). Une fois monté, c'est beau et confortable. Le repose pied est utile mais malgré des énormes vis, je pense qu'il pourrait casser si on s'appuie trop fort dessus ou avec le temps ... à voir.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 janvier 2017

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Ludovic R. Avis posté le 17 janvier 2017

Bien mais mal fini

Une fois installé, le siège est très confortable. Les accoudoirs suffisant, et le repose pied un atout non négligeable. Par contre les finitions sont faites à l'arrache, les trou pour les vis pas en face des pas de vis, ce qui rend le montage impossible seul. De plus on sent très nettement un jeu dans le repose-pied, je me demande s'il va tenir longtemps. Notons que ce dernier a aussi tendance à sortir tout seul, c'est relativement embêtant.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 janvier 2017