Fauteuil Gamer DXRacer Roues Blade - Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Fauteuil Gamer DXRacer Roues Blade - Rouge
Dernier prix affiché : 39,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Fauteuil Gamer DXRacer Roues Blade - Rouge

Des roues en vinyle de qualité !

Remplacez les roues de votre fauteuil DXRacer par ce modèle coloré au revêtement en vinyle ! Idéal pour les sols durs, cela vous assure un plus grand confort dans l'utilisation de votre siège de bureau tout en évitant d'abîmer votre plancher.

Fauteuil Gamer DXRacer Roues Blade - Rouge - Caractéristiques détaillées

Divers

Couleur dominante Rouge

Les derniers avis clients sur Fauteuil Gamer DXRacer Roues Blade - Rouge

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien L. Avis posté le 27 septembre 2017

pour rouler ça roule pas de soucis! en plus elle sont standard, du coup sur du noblechairs ça s’adapte, et vos parquet seront bien protégé. néanmoins attention à un ou deux détail : -elle sont haute, donc si vous êtes petit, attention vos pieds ne toucheront peut être plus le sol. -enfin, assurez vous que votre pièce soit bien droite, ça roule et bien même, du coup si c'est pas droit vous roulerez vers un coin de la pièce si vos pieds ne touchent pas le sol.....

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 6 septembre 2017