Protection appareil photo et caméscope Olympus Etui CSCH-123 orange pour TG-4, TG-5 et TG-870

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Protection appareil photo et caméscope Olympus Etui CSCH-123 orange pour TG-4, TG-5 et TG-870
Dernier prix affiché : 39,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Protection appareil photo et caméscope Olympus Etui CSCH-123 orange pour TG-4, TG-5 et TG-870

Etui pour appareil baroudeur TG-870, TG-860, TG4 !

Léger et solide, l'étui CSCH-123 est prévu pour un appareil photo Stylus TG-870, TG-860, TG4, Tg-5.

Pour les surfeurs, cyclistes et autres amateurs de sports d'action, les deux mains sont souvent occupées, donc pas de possibilité de réaliser de superbes souvenirs, et encore moins des selfies. Mais avec le nouvel étui Olympus Sport, vous pouvez attacher solidement le TG-870 ou TG-4 à une sangle de harnais ou à un sac à dos. Pour prendre une photo, il suffit de toucher le bouton frontal de l’appareil. Si vous avez un peu plus de temps, un cordon de sécurité vous permet de sortir l’appareil hors de son harnais sans le stress de perdre son appareil, même si un mouvement inattendu fait tomber l'appareil. Cet accessoire peut être utilisé même sous la pluie ou l'eau de mer, une nécessité absolue lorsque vous photographiez dans des environnements extérieurs difficiles.

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Protection appareil photo et caméscope Olympus Etui CSCH-123 orange pour TG-4, TG-5 et TG-870 - Caractéristiques détaillées

Housse

Matière Polyuréthane
Capacité Compact