Les avis clients sur : Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2
Dernier prix affiché : 49,16 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop 2

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benjamin A. Avis posté le 19 October 2004

Ne convient pas pour les jeux !

J'ai acheté ce clavier/souris il y a deux jours et j'ai été très surpris quand dans PainKiller mon joueur s'arrêtait d'avancer sans raison. J'ai fait des tests et j'ai remarqué que l'utilisation de 2-3 bouttons enfoncés en permanence + le mouvement de la souris (avec l'utilisation d'un ou deux bouttons) provoquait l'arrêt des touches enfoncées sur le clavier ! Cela vient surement du fait que le récepteur ne peut pas recevoir autant d'informations en même temps : il doit donc favoriser les infos de souris car elles sont plus nombreuses. Le problème est connu de la plupart des joueurs (pas de Microsoft apparement). Il parraît même qu'il ne faut pas taper trop vite sinon le clavier "oublie" des touches. Sinon pour une utilisation bureautique il n'y a pas de problèmes. La frappe du clavier est agréable et la souris est géniale (manque de boutons ?).

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique