Les avis clients sur : Pack clavier-souris sans-fil Logitech Cordless Desktop Wave Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pack clavier souris Logitech Cordless Desktop Wave Pro
Dernier prix affiché : 95,22 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech Cordless Desktop Wave Pro

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien K. Avis posté le 14 avril 2009

Un très bon ensemble !

Bonjour, C'est donc un très bon ensemble clavier souris ! Le clavier : Les + : - Une ergonomie indéniable, même si je ne sais pas en tirer réellement profit... - Sans fil (tout est sans fil, même le clavier, la photo de présentation est trompeuse...) - Des touches raccourcis multimédia très pratiques ! - Une finition parfaite ! Les - : - La disposition des touches pour un joueur est assez déconcentrant, c'est avant tout un clavier de bureautique ! - Pas de touches programmable pour joueurs. - Non rechargeable La souris : Les + : - Changement entre deux DPI (vitesse de la souris) programmable. - Une bonne idée de touche raccourcis sur le coté (ont peut néanmoins regretter qu'il est facile d'appuyer dessus sans le vouloir...) - Sans fil - Rechargeable (demande quand même d'être chargé environs tout les 6 mois minimum...) Les - : - Pas de socle de recharge - Une molette qui fait du bruit, le bouton pour enlever les "crans" de la souris est gadget et finit par rendre ces "crans" moins dur... - On peut programmer via le logiciel SetPoint entre quel et quel DPI ont veut aller, mais on ne peut en choisir que 2 (il n'y a que 2 boutons). Le capteur : Les + : - Sans fil pratique et plutôt performant. Les - : - Même si le sans fils est performant, le capteur n'a pas une très grande porté (lorsque je met le capteur derrière mon ordinateur qui est encastré, ça ne capte plus...). En résumé, c'est tout de même un très bon ensemble, je ne regrette pas mon achat ! Côté revendeur, Materiel.net toujours au top !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 décembre 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique