Enceinte Bluetooth Philips Fidelio AS351 - Dock Android

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Philips Fidelio AS351 - Dock Android
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte Bluetooth Philips Fidelio AS351 - Dock Android

Philips Fidelio AS351, l'enceinte de voyage créée pour Android !

L'enceinte de voyageFidelio AS 351 made for Android est prévue pour les smartphones et tablettes tactiles munis d'un connecteur micro USB permettant la diffusion de musique et de vidéo d'une grande qualité. Le dock AS351 s'utilise sur secteur et sur piles pour l'emmener en voyage avec vous !

Application Fidelio pour Android

L'application Fidelio pour Android associe votre smartphone ou tablette à la station d’accueil par Bluetooth. Elle se télécharge sur le Google Play™. En utilisant le lecteur multimédia Songbird de Philips, vous synchronisez facilement tous vos fichiers musicaux et les lire via les enceintes de la station d’accueil. Ce qui permet d'apprécier la musique pleinement en créant des playlists de votre choix depuis Internet et de synchroniser sans aucun effort entre votre PC et vos terminaux sous Android.

Apps Fidelio Android

Station d'accueil Made For Android

Le micro connecteur USB des smartphones et tablettes sous Android est positionné et orienté différemment selon les modèles. Philips a développé un connecteur au design unique qui s’ajuste en trois dimensions pour maintenir n’importe quel téléphone en position portrait ou paysage. La station d’accueil peut ainsi accueillir et recharger quasiment n’importe quel téléphone Android, toujours placé au centre de l’enceinte, pour une expérience audio optimale.

Enceinte Bluetooth Philips Fidelio AS351 - Dock Android - Caractéristiques détaillées

Spécifications Techniques

Entrée USB et Aux (jack 3.5 mm)
Compatibilité Made for Android

Fonctionnalités

Enceintes Bluetooth Oui
Entrée audio Jack 3,5 Oui

Spécifications Physiques

Type 2.0
Puissance sonore 2 x 5 W RMS

Divers

Couleur Noir
Dimensions 271 x 130 x 90 mm
Alimentation Piles / Secteur
Accessoires Cordon d'alimentation secteur, Mode d'emploi
Port Dock iPod Non
Tuner radio FM Non

Les derniers avis clients sur Enceinte Bluetooth Philips Fidelio AS351 - Dock Android

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 février 2012

Bien (mais pas l'application Fidelio Android)

Très bien, surtout quand on se passe de l'application Fidelio à télécharger sur le Market. Avec on a des soucis de coupures du son intempestives, une autonomie amputée (donc quand le téléphone n'est pas sur le dock ! Elle reste active et bouffe la batterie !). Test avec un Galaxy S 1 et un HTC Desire, même constat. Mais sans l'application, avec juste une liaison bluetooth "générique", ça marche nickel !  Moralité : appairez juste le dock avec votre téléphone comme pour n'importe quel oreillette ou casque et dispensez vous de l'application Le connecteur semble un peu fragile (en même temps c'est du micro-usb), il faut juste glisser doucement son téléphone. Avec le Galaxy S 1 (prise sur le haut du téléphone), cela fonctionne, mais je le répète il faut être doux...  -1 étoile pour la galère avec l'application.

Avis publié via Materiel.net