Les avis clients sur : Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Silver
Dernier prix affiché : 70,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Silver

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 June 2007

Excellent

Après une tentative malheureuse avec un produit de moyenne gamme, je dois dire que j'étais un peu sceptique. Que nenni, ces enceintes sont carrément excellentes, le jour et la nuit avec les précédentes pour seulement 40€ de plus. Des graves qui permettent allègrement de se passer d'un caisson (sauf pour les amateurs de bandes son boum-boum) Des médiums très détaillés, des aigus sans distorsion. Une présence exceptionnelle. Ces enceintes sont dignes de figurer dans une catégorie supérieure. Elles permettent de rivaliser avec des enceintes bibliothèques. Que demander de plus? Par contre comme tout matériel de qualité, elles laissent transparaître les qualités comme les défauts. Amateurs de bon son et de chipset intégrés, il vous faudra choisir. Mieux vaut lui adjoindre une carte son de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 March 2007

produit de haut vol

la marque KLIPSCH est tout simplement d'un niveau inégalé et incomparable, la PROMEDIA ULTRA2 représente le plus petit modèle de la marque et mème a ce niveau d'entrée de game, on discerne tres bien le gros son caractérisant KLIPSCH!!! ces petites enceintes asservies sont d'une linéarité rigoureuse, la courbe de réponse, aux vues de la taille des transducteurs, est tout a fait ahurissante, la bande passante va de 50hz a 22 000hz, c'est hallucinant, je les utilise dans une pièce de 30 mètres carrés et le son emplit carrément toute la pièce, les yeux fermés, vous jurez que ce sont des enceintes de bibliotheque d'une taille beaucoup plus consequente ( d'ailleurs, je conseille de les utiliser dans un volume assez consequent, j'ai noté qu'elles sonnaient mieux avec quelques mètres de recul), ces petites enceintes sont vraiment surprenantes, que vous écoutiez du jazz, du classique, de la funk, ou du rock, vous aurez toujours un son profond et définit sans aucun taux de distortion ni souffle, l'ampli de classe "D" assure un rapport signal bruit digne d'amplis haut de gamme!!!! en bref, je conseille ces petites enceintes a tout le monde, leur taille ridicule, vous permet de les emmener partout (elles pouraient tenir dans un sac a main), c'est d'un confort implaquable, personellement, je les utilises en complément de mon ordinateur portable et a chacuns de mes déplacement, je jouie d'un son HIFI, chaque chambre d'hotel prends tout d'un coup une autre dimension, les graves généreuses de ces petites enceintes donnent tout de suite une impression de confort feutré, du lux j'vous dis!!!! vous l'aurez donc compris, j'ai aimé!!, en plus, je sais que, toutes marques confondues, il n'y a pas de concurence, mème BOSE, si bon soit il, ne sonne pas si bien dans un si petit volume, c'est d'la balle les KLIPSCH !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique