Les avis clients sur : Jamo i300 - White

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Jamo i300 - White
Dernier prix affiché : 249,83 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Jamo i300 - White

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric K. Avis posté le 24 février 2007

Parfait

Pour moi, cet ensemble est parfait. Evidement, il faut savoir ce que l'on veut : du bon 2.1, sans esbroufe. Le son est clair, pas forcément très spectaculaire en terme de volume, mais il est bien équilibré. Avec ce système on ne retrouve pas le gros son qui claque présent chez certaines références d'autres marques, mais au moins ça ne sature pas. A noter, Jamo présente l'i300 comme un complément de l'iPod. C'est vrai, mais il ne se limite pas à cela. Je l'ai branché sur mon Mac, et c'est son utilisation principale. Il peut recharger un iPod et permettre son utilisation tout en restant branché sur l'ordinateur, mais il n'y a pas de synchronisation. Pas la peine de démonter la télécommande comme je l'ai fait. Il y a déjà une pile à l'intérieur. Celle de la boîte servira de rechange. Prenez note aussi que le câble nécessaire pour relier l'i300 à un ordinateur n'est pas fourni (ce qui est assez logique au vu du positionnement "complément" d'iPod). Bref, un excellent produit, pas si cher que cela finalement. Un jack 3.5 fourni d'origine serait quand même bienvenu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 février 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Didier H. Avis posté le 21 décembre 2006

Le 1er test

J'ai testé très rapidement le produit (c'est mon cadeau de noël). Ma première impression est que c'est un produit de qualité et puissant (80 Watts) par rapport aux produits d'Apple et de Bose. Le regret, comme pour les autres, sont les commandes limitées de la télécommande. Les basses sont bonnes et la puissance est confortable pour une grande pièce (test sur 45 m2). Je recommande donc ce produit pour la qualité et le prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 décembre 2006