Jamo i300 - White

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Jamo i300 - White
Dernier prix affiché : 249,83 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Jamo i300 - White

Un système qui dépassera vos espérances

Le Jamo i300 est un système d’enceintes satellites/caisson de basse actif qui transforme votre iPod en véritable système hi-fi .

Comprenant une station d’accueil iPod, un puissant caisson de basse actif et deux enceintes satellites compactes, ce pack à l’esthétique séduisante est livré avec une télécommande. Vous pouvez même piloter le système, votre iPod et vos airs préférés, à partir d’une autre pièce.

La polyvalence de ce système 2.1 canaux s’étend bien au-delà de la simple lecture de titres musicaux stockés dans votre iPod.

A l’arrière de la station d’accueil, qui sert aussi à recharger le iPod, se trouve une entrée auxiliaire supplémentaire où vous pouvez brancher un ordinateur, un lecteur DVD portable ou une console de jeux vidéo.

Vous voulez raccorder une source supplémentaire ? Pas de problème, il y a encore une entrée sur le caisson de basse ! L’installation du système est vraiment très simple.

La station d’accueil universelle dispose d’adaptateurs qui garantissent la compatibilité avec tous les iPod connectables. Les iPod de 1ere et 2eme génération non adaptés pour une station d’accueil peuvent se raccorder via l’entrée auxiliaire.

Comment garantir la qualité hi-fi du son ? En utilisant des satellites deux voies fabriqués avec soin ! Les enceintes du système disposent de coffrets magnétiquement blindés et d’une finition laquée blanche. Elles peuvent être fixées au mur ou simplement posées. Ces petites merveilles sont équipées d’un haut-parleur co-axial de haute définition de 76mm qui délivre une image sonore ultra précise.

Le caisson de basse possède un amplificateur numérique Class D ultra performant de 150 watts, qui alimente un haut-parleur de basse de 165mm et 2 x 75 watts pour les satellites A 102. Le tout est intégré dans un solide et très compact coffret bass reflex.

L’amplificateur numérique classe D a été choisi car il s’avère beaucoup plus efficace qu’un amplificateur traditionnel. Il produit tout simplement plus de son et moins de déperdition de chaleur. En utilisant beaucoup moins d’énergie, le besoin de refroidissement est nettement moindre, ce qui réduit également la taille des dissipateurs thermiques.

Le satellite A 102 est extrêmement compacte et design.Par conséquent, ce sera le son qu’elle produit, et non l’enceinte elle-même, qui attirera votre attention. Fixée au mur grâce aux supports fournis, l’enceinte peut également être orientée latéralement.

Le caisson de basse i300 vous fournira une puissance concentrée, qui dépassera largement vos espérances.Son design, ainsi que sa finition laquée blanc, lui permettent de s’intégrer très facilement à votre intérieur.

La station d’accueil, comme tout le reste du système, a été conçue pour mettre en valeur le design de l’iPod. La station d’accueil est également équipée d’une des deux entrées audio auxiliaires.

Jamo i300 - White - Caractéristiques détaillées

Spécifications Techniques

Bande Passante 45 Hz - 20 kHz

Spécifications Physiques

Type 2.1
Satellites 1 Tweeter de 19 mm - 1 Woofer de 76 mm
Puissance sonore 2 x 75 W
Sub Woofer 1 Woofer de 165 mm - Bass Reflex
Puissance Sub Woofer 150 W

Divers

Couleur Blanc
Poids 8,3 Kg
Dimensions Satellite 91 x 91 x 92 mm
Dimensions Sub Woofer 250 x 250 x 250 mm
Port Dock iPod Oui
Tuner radio FM Non

Les derniers avis clients sur Jamo i300 - White

note : 4.5/5Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric K. Avis posté le 24 février 2007

Parfait

Pour moi, cet ensemble est parfait. Evidement, il faut savoir ce que l'on veut : du bon 2.1, sans esbroufe. Le son est clair, pas forcément très spectaculaire en terme de volume, mais il est bien équilibré. Avec ce système on ne retrouve pas le gros son qui claque présent chez certaines références d'autres marques, mais au moins ça ne sature pas. A noter, Jamo présente l'i300 comme un complément de l'iPod. C'est vrai, mais il ne se limite pas à cela. Je l'ai branché sur mon Mac, et c'est son utilisation principale. Il peut recharger un iPod et permettre son utilisation tout en restant branché sur l'ordinateur, mais il n'y a pas de synchronisation. Pas la peine de démonter la télécommande comme je l'ai fait. Il y a déjà une pile à l'intérieur. Celle de la boîte servira de rechange. Prenez note aussi que le câble nécessaire pour relier l'i300 à un ordinateur n'est pas fourni (ce qui est assez logique au vu du positionnement "complément" d'iPod). Bref, un excellent produit, pas si cher que cela finalement. Un jack 3.5 fourni d'origine serait quand même bienvenu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 février 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Didier H. Avis posté le 21 décembre 2006

Le 1er test

J'ai testé très rapidement le produit (c'est mon cadeau de noël). Ma première impression est que c'est un produit de qualité et puissant (80 Watts) par rapport aux produits d'Apple et de Bose. Le regret, comme pour les autres, sont les commandes limitées de la télécommande. Les basses sont bonnes et la puissance est confortable pour une grande pièce (test sur 45 m2). Je recommande donc ce produit pour la qualité et le prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 décembre 2006

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique