Les avis clients sur : Energy Sistem Xsounnd 1000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Energy Sistem Xsounnd 1000
Dernier prix affiché : 28,09 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Energy Sistem Xsounnd 1000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Violene H. Avis posté le 21 janvier 2009

Super ...

J'ai acheter ce produit il y à 2 mois et j'en suis vraiment très satisfaite . Que ce soit via mon lecteur mp3 ou mon PC portable le son qui en sort est nickel ... Donc n'hésitez pas vous n'en serez pas déçu : ces enceintes sont design et d'une performance optimale. Merci à Matériel.net livraison parfaite !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 octobre 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Erick R. Avis posté le 28 septembre 2008

Commentaire perso !

J'ai acquis le Xsound 1000, une mini enceintes stéréo, dont je suis tout à fait satisfait ! Ces points forts sont : Un son exceptionnel, il supporte très bien la puissance des décibels et avec son éclairage en néon bleu, lui confère un charme unique en son genre ! Je ne peux que vous le conseiller, pour votre MP3 & votre PC, parole de Wolf48, vous n'en serez pas déçu !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juin 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique