Les avis clients sur : Enceintes PC 2.1 Trust Enceintes PC 2.1 XpertTouch

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Trust Enceintes PC 2.1 XpertTouch
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Trust Enceintes PC 2.1 XpertTouch

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Kevin T. Avis posté le 26 janvier 2014

Très déçu

J'ai pris ce kit pour une nouvelle configuration et je suis très déçu du produit, il a très peu de bass, le tactile est pas très bien fini, pas assez sensible, les haut parleurs sont trop légers, si vous écoutez a fort volume, avec les bass activé les haut parleurs vont trembler et se faire entendre. Le volume c'est une catastrophe ! Il y a bien trop d'amplitude, il y a bien trop de crans entre le son minimal et celui maximal, et lorsque vous êtes amené à devoir baisser d'un coup le volume, vous devait alors faire je ne sais combien de fois le tour de la zone tactile avec votre doigt avant d'atteindre le son minimal, il vaut mieux alors baisser logiciellement avec un bouton sous Windows, sauf qu'en jeu et bien vous n'y avait pas accès. Il y aurait eu une télécommande j'aurais mis 3 étoiles, là il n'y a rien qui me plaise dans ce kit 2.1, je regrette mon achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 octobre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique