Enceinte colonne KEF Q500 noyer / Walnut (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 700,33 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte colonne KEF Q500 noyer / Walnut (la paire)

Nouvelle gamme, nouveaux haut-parleurs !

Entièrement repensée, la nouvelle série Q constitue un véritable bond en avant en termes de plaisir d’écoute.

Un champ sonore exceptionnel

Ces enceintes ont le pouvoir de faire vibrer votre cœur. Grâce à une dispersion hors axe unique, toutes les personnes présentes dans la pièce peuvent profiter d’une imagerie acoustique des plus réalistes, où qu’elles se trouvent.

Découvrez le nouveau haut-parleur d'aigus ventilé

Cet ensemble de haut-parleurs est une création de toute dernière génération. Issu du projet Concept Blade et équipé d’un tout nouveau haut-parleur d’aigus ventilé de très haute performance monté au cœur d’un cône métallique de basse et moyenne fréquence, il associe bande passante élargie, excellente dynamique, distorsion imperceptible et clarté acoustique inégalée.

Trois modèles, trois tailles de haut-parleurs mais le même concept !

La différence réside dans les dimensions des haut-parleurs : 130mm de diamètre pour le modèle Q500, 165mm pour l’intermédiaire Q700 et, pour le plus performant de sa catégorie, le modèle Q900, 200mm.

 A vous de choisir

Enceinte colonne KEF Q500 noyer / Walnut (la paire) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Nombre de voies 2.5 voies
Tweeter 25 mm
Medium 130 mm
Woofer 2 x 130 mm en passif
Technologie Basse Fréquence Bass Reflex

Spécifications Techniques

Bande Passante 40Hz - 40kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 87 dB
Fréquence de coupure 2500 Hz
Puissance 130 W

Divers

Finition Noyer
Couleur Marron
Poids par colonne 15 kg
Dimensions 917 x 295 x 312 mm avec socle
Pointes de découplage Oui

Informations importantes

Ces enceintes existent aussi en finition merisier ou noire (voir photos).

Les derniers avis clients sur Enceinte colonne KEF Q500 noyer / Walnut (la paire)

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic R. Avis posté le 16 février 2013

une excellent colone avec un staging exceoptionnel

Cherchant a remplacer ma feu "KEF 15.2" enceinte de bibliothèque qui m'avait procuré de bonnes heures d’écoute dans ma salle de travail , j'ai décidé au début de l'upgrader pour une KEf de bibliotheque , mais au final je me suis tourné vers une petite colonne bien fine a caser entre quelques livres trainant par ci et la ... Branché sur mon système ( lecteur Sony ES ,PC) reliés sur convertisseur DAC 24/192 et ampli quad 909, cette petite colonne se révèle extraordinaire par ses performances dans le haut médium, et aussi l'aigu... C'est un aigu très précis qui ne se dé-timbre en aucune manière. Pour autant c'est le staging qui est impressionnant, je croirais parfois avoir l'image sonore proche d'une voie centrale, tant le staging est exceptionnel ( surtout grâce au coaxial ). Le phrasé est aussi peu en clin a la coloration sur une enceinte close... Certes elle est légèrement colorée si je me réfère a mes "électrostatiques", mais tellement bien maîtrisée par rapport a des marques + huppés et beaucoup plus chers; on y gagne sur tout : faible coloration du coffret, vivacité des petits transducteurs de 13cm qui tendent vers l'infra sans trop faiblir, faible distorsion et bonne tenue en puissance.Pour les Q500, il faut donc une bonne électronique, mais elle est par contre moins sensible au placement pour avoir du grave et une bonne image sonore. Un timbre réel sans artifice, un aigu très fin sans exagération ,un grave tenu et vif, un bornier de bonne qualité, un système de découplage simple et efficace,une bonne puissance admissible et relativement neutre dans la restitution.. Bref,que du bon pour un prix vraiment bien étudié ...Merci" MATERIEL .NET " !!!, non seulement le prix est bon , le service est de très grande qualité ( car mon produit était en approvisionnement ,et je l'ai reçu dans les délais promis ) et pour moi habitant dans les DOM , c'est essentiel (rapidité et dialogue ); le couple MATERIEL via UPS est impressionnant , et tout m'est parvenu en 4 jours !!! JE vous la recommande pour une écoute vraiment Hi / Fi, et encore merci a toute l’équipe de MATERIEL.NET

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 février 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique