Enceinte colonne JBL Colonnes NORTHRIDGE E100 - Hêtre (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,01 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte colonne JBL Colonnes NORTHRIDGE E100 - Hêtre (la paire)

Superbes colonnes

Vous aimeriez pouvoir vous payer le son JBL professionnels ? Alors penchez vous sur la nouvelle série Northridge. Toutes les technologies acoustiques de pointe JBL nous ont permis de mettre au point des enceintes aux performances exceptionnelles qui n’opèreront pas de coupe dans votre budget.

Tweeters à dôme en titane laminé avec Guide d’onde EOS™, médiums et woofers à membrane PolyPlas™, les technologies intégrées aux enceintes Northridge sont autant d’ingénieuses passerelles entre la musique, le septième art, et la technique de reproduction des sons. La Série Northridge vous est proposée en un véritable florilège de formats et dimensions.

  • Ebénisterie haute densité
  • MDF à baffle plan IsoPower™
  • Woofer et medium PolyPlas™
  • Tweeter titane avec guide d’onde
  • EOS™ (Elliptical Oblate Spheroidal™)
  • Filtre passif SSP™ (Straight-Line Signal Path)
  • Borniers vis plaqué or
  • Technologie Bass Reflex FreeFlow™

Enceinte colonne JBL Colonnes NORTHRIDGE E100 - Hêtre (la paire) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Nombre de voies 3 Voies
Tweeter 19 mm
Medium 100 mm
Woofer 2 x 250 mm
Blindage Magnétique Oui

Spécifications Techniques

Bande Passante 33 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 91 dB
Puissance 125 W
Puissance max. 250 W

Divers

Finition Hêtre
Poids par colonne 25 Kg
Dimensions 1067 x 311 x 368 mm

Les derniers avis clients sur Enceinte colonne JBL Colonnes NORTHRIDGE E100 - Hêtre (la paire)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 janvier 2008

De la très bel ouvrage

Imposantes par leurs dimensions et la taille des deux boomers, les Northridge E 100 tiennent la promesse de JBL. Le son est vivant, les aigus d'une grand finesse, les basses d'une profondeur et d'une netteté sans équivalent . Très "démonstratives" dans la variété (elles vous collent au fond du fauteuil !), elles font preuve de beaucoup de finesse dans le registre classique, au point de vous faire redécouvrir vos enregistrements... Associée à l'ampli YAMAHA 797, assez "métallique", elle le tempèrent par leur chaleur, et leur rendement. Chair de poule garantie sur des morceaux musicaux puissants. Et puis un coup de chapeau à l'équipe Matériel.net, attentive, efficace, et bien secondée par le transporteur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2007

Maginfiques !

Elles sont magnifiques en tout point: -Air agressif(quand le cache est enlevé) elles sont imposantes et donnent vraiment une impression de puissance. -Qualité sonore exceptionnelle, vous redécouvrez vos morceaux même ceux écoutés plein de fois ! Ah tiens ! J'avais jamais entendu ces instruments ! -Puissance non négligeable ! Pour les pousser jusqu'à 250 watts il faut déjà avoir l'ampli qui suit et ensuite les oreilles qui supportent... ! A 70 watts c'est déjà pas mal, ça tape bien, et pensez au rodage avant... Et merci à Matériel.net pour leurs supers prix, leur rapidité et leur qualité de service en général !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique