Enceinte bibliothèque Triangle Zeta wengé (La paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte bibliothèque Triangle Zeta wengé (La paire)
Dernier prix affiché : 400,33 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte bibliothèque Triangle Zeta wengé (La paire)

Osez et entrez dans la légende !

Classée parmi les plus grandes marques d'enceintes française, Triangle nous propose une nouvelle série d'enceintes. Kuma, Zeta et Voce sont les noms respectifs, des colonnes, des médianes et de la voie centrale. Construites avec un savoir-faire inégalé, elles vous proposeront un résultat à la hauteur de la réputation de la marque. De la finition wengé à l'écoute audiophile, vous serez conquis !

Points forts :
  • Enceinte 2 voies, Bass reflex, 100 W
  • Finition Wengé

Enceinte bibliothèque Triangle Zeta wengé (La paire) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Nombre de voies 2 Voies
Tweeter TZ 209
Medium 130 mm
Technologie Basse Fréquence Bass Reflex

Spécifications Techniques

Bande Passante 80 Hz - 24 KHz
Impédance 6 Ohms
Sensibilité 90 db
Fréquence de coupure 3000 Hz
Puissance 50 W
Puissance max. 100 W

Divers

Connectique Gros bornier
Finition Wengé
Couleur Noir
Poids par enceinte 4,5 Kg
Dimensions 290 x 165 x 240 mm

Les derniers avis clients sur Enceinte bibliothèque Triangle Zeta wengé (La paire)

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2010

Changement de stratégie

Je n'ai jamais aimé les enceintes Triangle ! Depuis 30 ans que je m'intéresse à la HiFi, j'ai toujours trouvé que ces enceintes étaient agressives et manquaient de basses (même les caissons !). Suite à une récente écoute d'enceintes biblio., j'ai découvert que les Bose 301 Série V étaient lamentables, que Cabasse JBL et 2 ou 3 autres modèles ne me satisfaisaient pas dans cette catégorie jusqu'à ce que le vendeur branche les Zeta. Et là, c'est la claque ! Comparées aux autres modèles, ces petites enceintes sont apparues claires, bien définies dans l'espace et avec un coeur "gros comme ça" en regard de leur volume. Ce n'est qu'en m'approchant que j'ai découvert (très étonné quand même !) que c'était des Triangle. Malgré tout, l'explication est simple : Renaud de Vergnette, fondateur de Triangle a quitté le navire et ça a été l'occasion d'un changement de philosophie sonore : fin de l'agressivité du médium et de l'absence de basses fréquences, place à un rendu plus lisse et musical couvrant tout le spectre sonore. YES ! Pour finir, commande de ces Zeta passée chez Materiel.net, réception très rapide comme d'habitude, test des enceintes sur un Cambridge 640A v2 et confirmation de la qualité sonore de ces petites merveilles. Je les conseilles vivement avec un ampli "doux" pour calmer une petite ardeur dans le haut médium. Attention : ces enceintes sont profondes et l'évent débouche au dos de l'enceinte donc à placer à environ 40cm du mur arrière.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique