Les avis clients sur : Enceinte bibliothèque KEF Q300V Noire (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte bibliothèque KEF Q300V Noire (la paire)
Dernier prix affiché : 390,00 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur KEF Q300V Noire (la paire)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane L. Avis posté le 15 janvier 2015

Exceptionnelles ! rapport qualité prix imbattable

Le verdict:   +très riche (belle profondeur des basses, riche dans les médiums, quelque soit le volume sonore) +elles diffusent très bien (néanmoins elles nécessitent de les orienter si vous comptez les mettre proche de vos murs en coin) +compacité (elles sont profondes mais pas grosse) +rapport qualité/prix imbattable (j'ai profité d'une baisse de prix de 100 euros de materiel.net) -un design un peu daté (parce que je me suis forcé à trouver un défaut) Testées sur plusieurs disques dont la 9eme symphonie de Beethoven, du Jazz (Davis et Coltrane), electro (Hooverphonic), rock indé (Sigur Ros) et aussi Dire Straits , Jeff Buckley. Ancien materiel ( Enceintes Focal Tantal 515 ) couplé avec un ampli non adapté ( ancien ampli yamaha home cinéma (avant changement)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 novembre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-François Q. Avis posté le 12 mai 2014

incroyable à ce prix!

passant d'un kit 5.1 JBL à un Kit KEF série Q... Comparaison impossible! Ce soir après Fast And Furious 5 réaction de mes amis: incomparable avec du Bose, (heureusement) les détails... les médiums!!! Bref je vais devoir revoir tous mes films! Pour info, je les faits tourner simplement avec un ampli Yamaha BRX-610. Alors vivement le futur ampli! ps: j'aide les Q300 avec un caisson de basse JBL pour l'instant

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 mai 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique