Les avis clients sur : Enceinte bibliothèque JBL ES30 Cherry (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte bibliothèque JBL ES30 Cherry (la paire)
Dernier prix affiché : 301,00 €
Garantie : 5 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur JBL ES30 Cherry (la paire)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FREDERIC P. Avis posté le 6 November 2010

super HP

Enceintes surprenantes: Possédant des Bose Companion 5 avec caisson de basse qui déjà sonne pas mal j'avais peur pour mon système exclusivement Hifi de ne pas avoir assez de basse, et bien je suis maintenant rassuré en les écoutant. Branché sur un ampli vintage Marantz c'est bien mieux que mes bose branché sur un pc !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 October 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 April 2010

Magnifiques bibliothèques !!!!

Les ES30 sont superbes !!!! désign, robustesse, qualité de son avec des basses bien charpentées et le super tweeter qui délivre une précision de toute beauté ..... lors de la première écoute l' on est surpris car les instruments sont reproduits avec réalisme !!!!! un excellent produit fiable pour de longues années .... QUANT A LA LIVRAISON RIEN A SIGNALER PUISQUE COMMANDE PASSEE LE VENDREDI 26 ET LIVREE LE MARDI 30 ....

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique